S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Causerie autour de Tetris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyVen 8 Sep - 19:19

Marrant, sur NaineWorld on était 8-9 et là sur Tetris toujours 2...
Ca roule GraouGraou ?
...
Bah tu sais, j'suis arrivé comme d'habitude en éclaireur
17h25 (ven 08/09) Glisse vers Tetris.
T'étais là depuis :
15h54 (ven 08/09) graougraou a glissé vers Tetris.
Parceque tu plafonnais, d'ailleurs merci pour la reco, ça m'a confirmé la météo et en plus frais.
cheers
Alors j'ai sorti mon biberon dés que j'suis arrivé :
17h26 (ven 08/09) Vous avez attaqué ToToX avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie !
What a Face
Et pis wala, 0 PA...
J'ai balancé tout les NainMéls d'usage, informé la section tactique, fais un peu de flood carrément partout et pis wala.
Attends j'vérifie...
Nan toujours 2...
scratch
Fait frais hein ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Et vous trouvez ça drôle ?   Causerie autour de Tetris EmptySam 9 Sep - 13:39

Bon, apparament se sont réveillés vers les 21h-22h les S.G. ...
Quatre heures de décallage, bah, y'a comme un warp interne à nos communications...
Là, samedi midi, nous 7 en tout, mais y'a eu des manoeuvres...
drunken
Bon bien sûr on a eu droit à
19h29 (ven 08/09) Jayce du haut des pins a frappé werewolf avec son(sa) Desert eagle !
19h29 (ven 08/09) Jayce du haut des pins a frappé werewolf avec son(sa) Lance-nounours !
19h29 (ven 08/09) Votre Lance-nounours a été détruit(e) !
Qui bouillawe un sadique à 3 cases de là parceque c'est un niveau 60.
19h31 (ven 08/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Desert eagle de Jayce du haut des pins et s'est enfui avec.
J'en aurais bien besoin de ce Desert...
Par contre :
22h04 (ven 08/09) kit kat a frappé theo10 avec son(sa) Lampe de poche à nions !
J'attends encore son rapport de Baston... C'est pas un novice pourtant Kit Kat ?
Grrrr...

Tiens :
20h03 (ven 08/09) graougraou a tué ToToX avec son(sa) Fusil à pompe !
Jolie coups !
cheers
02h41 (sam 09/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Disque laser de Dorothée de Jayce du haut des pins et s'est enfui avec.
02h41 (sam 09/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Visée à poisson de Jayce du haut des pins et s'est enfui avec.
02h41 (sam 09/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Crabe polarisé de Jayce du haut des pins et s'est enfui avec.
02h41 (sam 09/09) manuvin a tué Jayce du haut des pins avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
Tiens, y'a une justice, même si à part le crabe, ce matos aurait pu nous être utile...
scratch
Bah, apparament il découvre notre fonctionnement et s'en escuse, on verra bien par la suite...

Nous avons aussi :
[S.G.4 *] deathfather (Niveau : 48 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 4 - position : 14,3)
Rien ne vous surprend ?
14-3, ben ouais, alors que notre case de regrouppement est sur / autour de la 10-4.
Bah, pas grave, les Sadiques autour sont là pour faire régner la discipline dans nos rangs, j'espère que la sanction sera à la hauteur du n'importe quoitesque du moment...

Ah si j'oubliais :
(sam 09/09) 00h52 _ nainportun: Votre Nain-vion à réaction a rendu l'âme, vous faisant perdre 110 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !
Bon maintenant c'est Nainportun, notre boulet officiel, on le reconnait à ce style épuré, sobre et pourtant si efficace.
Evil or Very Mad
Belle rentrée de septembre...
L'esprit S.G. n'est pas mort !
Plus que jamais c'est toujours le Big Sliding S.G.'s Show !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
deathfather
S.G.*
S.G.*
deathfather


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptySam 9 Sep - 14:19

Ce qui est dommage c'est qu'une bonne partie des nouveaux SG ne sont même pas inscrit sur le forum c'est triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien1707.skyblog.com/
Acenain
Admin
Admin
Acenain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptySam 9 Sep - 15:47

C'est clair, dommage qu'on puisse pas changer la police dans les message ingame, j'en aurais envoyer un bien gros...

Moi je suis sur meli-melo, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guilde.actifforum.com
Invité
Invité




Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptySam 9 Sep - 23:32

mouarf depuis que je connais le SG, ya toujours eu des distorsions temporelles au moment des glisses lol!

Mais c'est vrai que celle ci est particulierement soignée, on a un best of SG en temps reel!!! Le ptit Jayce s'en souviendra longtemps je pense, je faire liquider par un campeur et incendier par sa courgette dans la meme soirée, ça se fete rendeer

Fait beau sinon nan? flower
J'espere que les bananes vont bien pousser cette saison, j'irai bien en cueillir 2-3 pour les lancer, c'est un peu lassant de chasser au fusil a pompe...

D'ailleur je tiens mon X-Wing en état pour aller a la cueillette des que ça tombe Very Happy ou a la peche tiens, un petit poisson, c'est toujours bon a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyDim 10 Sep - 13:39

Tiens Est vs West ?
J'étais pas sur Tetris tout à l'heure ?
scratch
Pas grave, j'reviens encore plus remonté du bonnet.
bounce
Me voilà sur Monster Park, nan parceque Arena je la sens pas celle là.
Evil or Very Mad
Dans 13h donc j'me retrouverai avec vous vers la 7-1 voir plus prés si j'trouve une banane.
A demain matin, lundi donc.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acenain
Admin
Admin
Acenain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyDim 10 Sep - 15:01

Forêt de Sherwood ?????????

21/100 PV ??????


Y'a un truc là, bon tant pis, je me laisse crever, j'économise mes PA pour pouvoir glisser la prochaine fois que je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guilde.actifforum.com
Invité
Invité




Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyDim 10 Sep - 17:11

stl c'est jayce j'espere que tout va bien sur tétris dès que je peux je reviendrais et je pense y revenir demain si tout va bien.
je suis vraiment désoler pour l'erreur que j'ai faite mais c'est la première fois que je fait parti d'un groupe.
a demain sur tetris

Jayce
Revenir en haut Aller en bas
deathfather
S.G.*
S.G.*
deathfather


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyLun 11 Sep - 1:06

J'ai pas d'excuses, j'ai merdé et j'ai payé!!!!
Mais je reviendrais MOUHAHAHA......
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien1707.skyblog.com/
Acenain
Admin
Admin
Acenain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyLun 11 Sep - 10:57

Magbifique série de ping pong pour moi (mort 3 fois en une soirée et tuée seulement par des niv inférieurs -_-" la honte

Je suis sur awaï
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guilde.actifforum.com
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyLun 11 Sep - 19:23

Heulà, ça valse !
Le problème c'est qu'avec ma visu à 2 cases j'vois pas des masses, pas grave enfin si mais bon j'ai pas d'armes de Snipeux, je sais, pour un snipeux c'est déconseillé...
Embarassed
Pas grave, j'mord les Barbes.
geek
Bon j'ai trouvé la Banane, merci bien, et j'suis en 9-2 en train de renouer avec un reroll d'une trés ancienne S.G. :
MaMzElleNoUn
cheers
J'fais du recrutement pratiquement forcé !+)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyLun 11 Sep - 22:33

lol! je lui avais envoyé un message de recrutement avant de me rendre compte de qui elle était Embarassed (faut dire j'ai pas été au SG longtemps avant qu'elle arrette, pi elle a changer de nom! enfin un peu... Very Happy )

Bon aujourd'hui on est tombé sur notre premier anabolysé : darksid_1 cheers
Enfin c'est un bournain a calto, c'set pas comme ça que je vais recupérer du matos snip moi No
Revenir en haut Aller en bas
nainportun
S.G.*
S.G.*
nainportun


Nombre de messages : 20
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyMar 12 Sep - 23:31

fiere d etre le boulet du SG
cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyMar 12 Sep - 23:39

lol!
C'est sur un autre sujet où on parle de toi.
T'es notre maître à tous en ce domaine...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calinourz
S.G.***
S.G.***
Calinourz


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyMar 12 Sep - 23:50

En tant qu'ancien du SG il me fallait observer un retard défiant tous les records et me voilà sur Tetris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfr.net
Invité
Invité




Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyMer 13 Sep - 11:32

salut tout le monde pour le moment je suis sur stupide world dès que je peux je vous rejoint avec la rage au ventre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyMer 13 Sep - 12:00

C'est marrant, j'ai l'impression que vous n'avez pas accés à tout notre forum pour la pluspart.
Z'avez bien un accés d'ouvert à la partie privée ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Acenain
Admin
Admin
Acenain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris EmptyMer 13 Sep - 16:53

Bah y' a au moins une quinzaine de membres dans le groupe S.G., et tout le groupe sg a accès à la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guilde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Causerie autour de Tetris Empty
MessageSujet: Re: Causerie autour de Tetris   Causerie autour de Tetris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Causerie autour de Tetris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Partie Publique :: Le bar-
Sauter vers: