S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WOUHOUUUUUUUUUUU!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyLun 9 Juin - 21:01

Un nouveau bachelier est parmis! Bravo à toi Overlord, tu n'y croiyais pas et pourtant tu l'as fait! Tu as eu ton bac!

Alors vas bien fêter ça => la nuit du bac ça se fait toujours (ouais bon ça va, je ne suis pas non plus née en l'an 12 ...!) ??!

Au cas où, prend une avance :
BièreBière Bière Bière Bière

Et si tu tente Bordeaux curaçao, tu nous diras si tu vomis mauve (j'ai bien l'impression que Brilank va nous lâcher sur ce coup là ...) !

Felicitats per al teu bachiller!
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyLun 9 Juin - 21:19

Euh Mélu soit tu es très en retard soit tu es en avance mais le bac on le passe la semaine prochaine ........
Si Overlord a une combine pour l'avoir en avance moi je suis pour Laughing
m'enfin je le testerai ce mélange alala faut être un peu patiente, je révise moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyLun 9 Juin - 22:52

Post de celle qui a eut une note dramatique à l'épreuve écrite de Français au bac (heureusement que l'oréal rattrappe tout!) :
Si t'auré lu le nainespress, t'aura vu ke overlord il a déja son bak lui! oé il es tro balez!
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyLun 9 Juin - 23:49

en fait brilank, dans mon lycée, on passe un abibac un peu special, qui a comme premiere caracteristique d'etre fait en avance! donc nos ecrits c'est fin avril et les oraux debut mai! donc oui aujourd'hui c'etaient les resultats, et je l'ai du premier coup sans ratrapages!!!!! a 0,2 points de la mention bien, un peu la haine mais bon...

oh melu c'est gentil, mais moi je suis pas trop alcool (j'ai bu rien qu'une chtite coupe de champagne j'avais deja la tete qui tournais c'est dire..rhalala l'hyigiene sportive a cet inconvenient mais bon on s'y fait.^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyMar 10 Juin - 0:11

Un bourrin ne dit jamais non à une bière, ni à 2, ni à 3, ni à ... on en est à combien là? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyMar 10 Juin - 10:41

c'est pas juuuuste moi aussi je veux passer un abibac en avance Crying or Very sad
Mais bon félicitation quand même, bois bien pour moi cheers (pendant que je travaille Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyMar 10 Juin - 19:56

lol t'inquiete je bois rien^^ comme ca t'aura pas de retard...t'es future bacheliere aussi? ou alors je suis le petit nain de la bande?^^...l'abibac, c'est assez cool, mais en fait, etre en vacances comme ca maintenant ca l'est pas trop parce que tout le monde travaille justement...donc y'a personne pour rien!!! arghhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! EmptyJeu 12 Juin - 14:57

félicitations overlord ! c'est toujours bon d'avoir son bac du 1er coup même si je me rappelle plus trop bien la joie que ça procure tellement je l'ai eu y'a longtemps (genre le siècle dernier...)

enfin bravo, on est tous fiers de toi ! cheers cheers cheers cheers cheers

ah si je me rappelle d'un truc, je me suis mis une minasse pour fêter ça... 6 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!   WOUHOUUUUUUUUUUU!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOUHOUUUUUUUUUUU!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Partie Publique :: Le bar-
Sauter vers: