S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grand concours de blagues à deux balles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyLun 16 Juin - 0:21

Allez-y, lâchez-vous, sortez nous votre pire blague à deux balles! Et que le plus mauvais gagne!!!

J'ouvre les hostilités avec une devinette :

Que fait un oiseau de 200 KG sur une branche???
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyLun 16 Juin - 13:37

euh il casse la branche ? M'enfin physiquement je pense que ça serai logique study
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyLun 16 Juin - 19:54

Nan! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Macon




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyLun 16 Juin - 23:20

il pose pour une peinture pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyLun 16 Juin - 23:52

Non plus (la chûte va vous tuer je le sens venir mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 17:48

ça existe pas un oiseau de 200 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 20:01

il dit (voix tres grave): cuicui...

a mon tour, un citron et une vache cambriolent une banque:
-pas un zeste!
-on ne bouze plus!

un mec va faire un saut en parachute...sur le tarmak on lui dit: si jamais y'a un pepin avec le premier parachute, t'ouvre le deuxieme parachute de securité...et si il s'ouvre pas, tu dis "boudha aide moi"...
sur ce ne comprenant pas, il monte dans l'avion, puis une fois dans les cieux, il saute...son premier parachute ne s'ouvre pas, il ouvre alors le deuxieme parachute, qui ne s'ouvre pas non plus..il est vraiment mal barré y'a des rochers en bas...il pense:
-"bon ben j'ai rien a perdre" boudha aide moi!
alors, une enorme main verte sort d'un nuage, et vient le porter au sol...et la il dit en joignant les mains: "merci seigneur!"...sprotch...

et les classiques maintenant:
un mec rentre dans un café...et plouf!
un mec rentre dans un café il crie: "c'est moi!" et c'etait pas lui...
voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 23:07

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 23:18

Blague à deux balles, mais faut avoir un peunde culture pour comprendre...

Smith et Ricardo sont sur un bateau, Smith tombe à l'eau, qui l'a poussé?
==> La main invisible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est l'histoire de deux suites adjacentes, elles veulent aller à une soirée no limit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spécial Nainwak!!

Qu'est qu'un kinder sans surprise?
==> Un kinder injectif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Johnny was a chemist, but johnny is no more, 'cause he thought it was H2O, but it was H2SO4"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
x -> ex le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route.
Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.
ex : "Salut, je suis x -> ex !"
L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Logarithme et exponentielle vont au restaurant. Qui paie ? Exponentielle, car le logarithme ne paie rien (logarithme népérien).

Plus tard dans la soirée, Logarithme et Exponentielle vont dans une boîte de nuit. Logarithme danse, discute et s’amuse, mais Exponentielle reste seule dans son coin. Au bout d'un moment, Logarithme va la voir et lui demande ce qui ne va pas. Réponse d’Exponentielle : « J’ai beau essayer de m’intégrer, ça ne change rien. »

Plus tard dans la nuit, Logarithme et Exponentielle rentrent chez eux un peu bourrés. Logarithme demande : « Est-ce que je prends le volant ? », Exponentielle répond : « Je préfère que ce soit moi qui conduise. Au cas où on dérive... »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

roses are #FF0000, violets are #0000FF, all my base are belong to you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux nombres, un complexe et un réel, vont en boîte de nuit. Le complexe s'amuse, mais le réel reste prostré au bar, apparemment triste. Le complexe décide de lui changer les idées : "Qu'est-ce qu'il y a ?" "Je me pose trop de questions..." "Tu complexes ? Bah, viens danser !" (dans C)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 23:39

Ha ouais ... Sauf que je suis une bille absolue en maths donc ... et en compta aussi tiens!

Et comme le principe même de la blague à deux balles c'est de ne pas être expliqué sinon ça n'a plus rien de drôle, alors tant pis pour Mélu, mais tout cela restera un mystère (à moins que l'étincelle d'illumination matheuse ne me tombe sur le crâne, ce dont je doute trés hônnetement).

Overlord, celle du mec qui entre dans un café et Plouf, c'est l'une de mes préférées!!! j'adore regarder la tronche ahurie de ceux à qui tu peux la sortir => ils cherchent le truc mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 23:44

Spécial pour Mélusine:

C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar et qui dit "Salut c'est moi!" mais en fait c'était pas lui.



C'est l'histoire d'un singe qui respirait par l'anus. Un jour, il s'est assis, et il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 23:48

pas mal le matheux^^ je suis pareil^^...

par contre la blague sur le c'est moi mais c'etait pas lui je l'ai deja faite!

fuck l'arbitre!!!!!! et mort a l'equipe d'italie...en plus j'ai perdu mon materazzi en peluche, j'ai plus mon punchingball...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 23:50

LOL Overlord!! Les espagnols sont tout contents, ils ne se retrouveront pas contre la France (ici c'est le gros truc l'Eurocopa ...).

Et demain je ne vous dis pas ce que je vais ramasser au boulot tiens!
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMar 17 Juin - 23:53

t'as pleins d'excuses:
-arbitre vendu
-zidane est plus la
-thiery gillardy est mort, c'est pour ca qu'ils jouent comme des morts vivants...
-zidane est parti
JPP est parti
-platini est parti
-l'arbitre est vendu (quoi je l'ai deja dit??)
-thiery henri est trop vieux
-le carton rouge a la 25 eme minute, ben c'est dla merde, l'arbitre est vendu et assassine le match
-y'a malouda dans l'equipe, ca aide pas...

j'ai du faire le tour...ah j'ai oublié de dire que l'arbitre etait vendu...

moi rageux????noooon....si peu....

hey au fait si ce match n'etait pas une enorme blague de merde, je sais pas ce que c'est xd^^
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMer 18 Juin - 18:59

tiens à mon tour :

pour les fans du SAV des émissions (non Mélu tu ne connaitras sûrement pas) :

- vous saviez que robert de niro à investi dans un hôtel à NY ?
- eh bien j'ai réservé pour deux nuits... deux nuits ro, robert de nuiro !

bon d'accord, une autre :

- A combien rouliez vous ? demande le gendarme
- A deux seulement, mais si vous voulez, il reste une place*

et une dernière pour la route :

- Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ?
- Elle cherche la télécommande*


*source : carambar, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Macon




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyMer 18 Juin - 23:44

Pour les fans de "la cité de la peur"

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over????

Rep: Un pull sa moule, une moule sa pull-over Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyLun 23 Juin - 20:46

Hé Mélu, je peux toujours participer à ton concours de blagues à deux balles même si je suis plus SG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! EmptyLun 23 Juin - 20:56

Le grand concours de blague à 2 balles ne connait ni frontières ni guildes! Lâche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours de blagues à deux balles! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de blagues à deux balles!   Grand concours de blagues à deux balles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours de blagues à deux balles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Partie Publique :: Le bar-
Sauter vers: