S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Foot : match France Italie Eurocopa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 18 Juin - 0:00

Overlord il dit que l'arbitre il était vendu et que Zidane était pas là (d'ailleurs l'était où lui? Hein?).

Alors comme je ne veux pas qu'il me floode mon beau sujet de concours à 2 balles, je lui fais un beau sujet tout beau tout neuf rien que pour lui! Et pour vous aussi si ça vous branche de baver un brin sur la tête des italiens.

DOnc, le match de ce soir :

  • l'arbitre était vendu?
  • les italiens sont vilains d'avoir cassé un joueur au début?
  • les français auraient pas joué comme des brêles par exemple?
  • Brilank nous sortira t'elle une photo de Gruslee en Twingo mauve?
  • que viennent faire les céréales pour anorexiques dans tout ça?
  • mais que fait Zidane?
  • Et jean Pierre Papin, il était où?
  • l'arbitre était vendu?
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 18 Juin - 0:07

alors je peux me lacher c'est vrai???
d'abord ils ont joué comme des breles nos francais et la dessus on peut pas les defendre c'est inadmissible (deja il y avait du progres par rapport aux deux autres match, il n'y avait pas malouda ca ote une montagne du pied...) et en plus c'est mieux qu'en 2002 ou on n'avait pas mis un but...
ensuite oui blesser ribery ok, mais la il se blesse limite tout seul...j'ai rien contre ribery, mais les italiens, arretez de tomber des qu'il y a un coup de vent, c'est dingue quoi, tu souffles et la ils c'est un laché de colombes...ils tombent tous comme des mouches qui ont avalé un bout de camembert pourri!
les choix tactiques de domenech, il faudra qu'ils les explique...parce que niveau passage de balle entre la defense et l'attaque, bah j'ai pas bien compris pendant les 25 minutes du match..parce qu'apres, ben c'est plus un match c'est une boucherie! domenech son losange il peut se le ranger dans les narines!
l'arbitre je ne veux pas porter de jugement je risque d'etre vulgaire et de dire qu'il est vendu...(quoi j'ai deja dit tout ca?? ah merde...)
et maintenant ma priere:
zidane, platini, JPP, s'il vous plait, ressuscitez, parce que la france elle a besoin de vous...au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 18 Juin - 13:16

ouaaaah et moi qui me disait que j'allais manqué quelquechose

Finalement j'ai bien fait de réviser mon bac moi hier ........ au moins ça a été utile bounce

PS: pour la foto de gruslee va falloir attendre un peu, il essaie désespérement de m'éviter depuis que je lui ai proposé de monter dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 18 Juin - 18:43

on s'est fait voler par cet arbitre de merde à la solde des italiens et pis c'est tout !
j''aimerais savoir ce qu'il a touché pour plier le match comme çaà lui tout seul (de la thune ? des call girls ? de la drogue ?)

enfin bref, l'euro, rien à foutre maintenant (sauf que les spaghettis se fassent sortir par l'espagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 18 Juin - 20:18




Voilà celui qui aurait sauvé la situation si ça se trouve ... :
Nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyJeu 19 Juin - 0:00

loool oui en effet! mais pourquoi on n'a pas engagé la caisse d'epargne pour jouer a l'euro au lieu de prendre gomis...

j'avoue j'irai bien dans la maison que l'arbitre s'est fait payer pour le match xd^^

par contre l'euro pas rien a foutre tant qu'il reste les allemands en jeu!en tant que bourrin j'ai le gene teuton en moi, je suis obligé de les supporter...et s'ils perdent, bah alors gogogo nederlands!...y'a plus que ca a faire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyJeu 19 Juin - 20:25

Bah et l'Espagne alors???!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyJeu 19 Juin - 23:04

peu importe qui, tant que l'italie se fait humiliersur un but de raccroc à la 94ème avec une bonne grosse erreur d'arbitrage !

aux toilettes (je suis poli dis donc) les italiens 7 7 7

...les arbitres avec
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyLun 23 Juin - 19:35

dehors l'italie !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyLun 23 Juin - 20:42

PODEMOS! PODEMOS! PODEMOS SIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMar 24 Juin - 19:38

je veux pas dire, mais je sens que les espagnols vont se prendre une piquette face aux russes....il faut etre realiste, aucune des deux equipes (italie ou espagne) n'est au niveau de la russie si elle joue comme elle l'a fait face aux pays bas...
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 25 Juin - 12:01

euh mélusine ..... ça veut dire quoi podemos ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 25 Juin - 18:33

comme c'est là tu fais allemand en 2ème langue, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 25 Juin - 23:19

Podemos = nous pouvons.

C'est le slogan depuis genre 2 mois ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyJeu 26 Juin - 17:33

Laughing ok, en fait l'allemand c'est ma première langue grus ^^, vive nos amis les teutons
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyJeu 26 Juin - 19:19

allemand en 1ère langue Shocked
balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyJeu 26 Juin - 22:27

Ich spreche sehr gut Deutsch, ja, ja ^^

ben vi ça existe ... j'suis pas un extra-terrestre quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyJeu 26 Juin - 23:44

En général, c'est plutôt anglais en première langue. Mais non tu n'es pas E.T. ! Une copine de BTS avait aussi allemand en première langue mais bon par contre, elle galérait bien en BTS pour l'anglais car le niveau était plus haut que ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyVen 27 Juin - 11:28

yeah brilank!! allemand premiere langue power!! Wir, die deutsch sprechen, sind ja besser als alle anderen, die englisch gewählt haben! englisch ist schwach!!!!!!
oui bon pardon...tu vas ou l'année prochaine brilank?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyVen 27 Juin - 17:10

La vache => entendre parler allemand me donne toujours l'impresison que la personne va se luxer la langue ... Et je l'entend toute la journée, mais avec l'accent espagnol donc les R sont roulés!
Revenir en haut Aller en bas
gruslee
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyVen 27 Juin - 18:03

moi aussi je sais parler allemand d'abord : ich heiBe gruslee, ich bin dreizig jahre alt, ein zwei drei etc....
mais j'en ai fait qu'un an en 3ème langue, et au bout d'un an je savais dire que ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyVen 27 Juin - 20:53

Ben moi je connais plein de couleurs en allemand! Mais quand je vois les contrats en allemand, j'hallucine sur la longueur de certains mots, où il y a si peu de voyelles qu'on se demande bien comment on peut les prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyVen 27 Juin - 22:19

je crois que le flamand et le hollandais c'est encore pire mélu, j'te jure

overlord : l'année prochaine je vais en fac de médecine à paris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
overlord
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyLun 30 Juin - 13:07

ahhh tu fais medecine? j'ai pas mal de potes qui font ca...non moi je fais prepa ECS (ex prepa HEC...) a versailles...
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa EmptyMer 2 Juil - 14:03

j'ai pas mal de copain qui font ça aussi ^^ ( je crois que y'a des types qui sont payés juste pour changé le nom des prépas .... ) et tu vas dans quel prépa à Versailles, j'y connais peut être des gens qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty
MessageSujet: Re: Le Foot : match France Italie Eurocopa   Le Foot : match France Italie Eurocopa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot : match France Italie Eurocopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Partie Publique :: Le bar-
Sauter vers: