S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 One Piece (Les latrines)

Aller en bas 
+16
overlord
cja2001
Luffy
Sogeking
Mangeur de bonnet
Gold Roger
alys
Dragon
deathfather
Youpi!
Sandy
Hellsing
bubul
Mélusine
Vincentus
Zoro roronoa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 8 Mar - 20:53

C'est lamentable, un coin des visiteurs!!!!
Tu veux dire qu'on peut même pas venir vous insulter dans votre ambassade??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 8 Mar - 22:20

Citoy-Nains et Citoy-Naines S.G. !!!

Regardez ce à quoi ressemble un One Piece !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
S.G.*
S.G.*



Nombre de messages : 304
Localisation : Tarragona!
Date d'inscription : 05/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 8 Mar - 23:35

Haaaaaaaaaaa!!! C'est ça un one pisse!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyVen 9 Mar - 1:02

Oui, c'est justement pour pisser que je suis venu sur votre forum. J'ai du confondre avec les chiottes... Rolling Eyes

C'est vrai, quand on voit l'état déplorable dans lequel vous le laissez, on a pitié de vous et l'envie nous prend de vous payer un panneau disant "Veuillez laisser le forum en l'etat dans lequel vous l'avez trouvé" . No
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyVen 9 Mar - 20:05

L'est pas chaud là, il va faire mieux.
Faut juste l'encourager un brin, r'gardez.
(un vieux truc imparable)
PROUT !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptySam 10 Mar - 10:31

Mon dieu! Si j'avais su que votre age mental etait si bas, je ne me serais pas intéressé à vous au départ! Malheureusement, il est trop tard pour faire marche arrière, le train est lancé, on ne peut plus rien pour l'arrêter, et vous allez tous crever dans d'horribles et de longues souffrances.

Mouahahahahahahahahahahahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptySam 10 Mar - 12:58

Bof, aucune chance. Il parait qu'ils se suicdent tous quand ils se trouvent à moins de trosi mondes de nous, par sécurité.

Et puis comme ils se déplacent jamais par plus de deux, ça va être dur de tous les tuer en un coup. (problème d'orientation? Ils se font tuer trop vite? Problèmes de sociabilité? Ou alors ils sont que deux?)

Enfin.

Au fait, bien joué, Vincentus. T'as réussi à énerver tout le monde sur le forum nainwak, avec tes messages à répétitions de gosse de quatre frustré et lamentable.

T'as fait une sacrée réput' à ta guilde. Ils vont apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Admin
Admin
bubul


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'bocal
Date d'inscription : 05/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptySam 10 Mar - 15:53

Oh la la ! Jalousie quand tu nous tient !
Ne désespérez pas un jour vous aussi vous ferez partie d'une guilde digne de ce nom, il vous faudra beaucoup de patience et de courage, mais en quelques années vous devriez y arriver
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyLun 12 Mar - 14:12

Une réputation ?
Tu m'étonnes...
La réputation d'une guilde Brave qui lance un défis pour un duel à une guilde de Sadiques et qui reçoit pour réponses :
- Des insultes et des trucs vaseux,
- Pleins d'esquives grossières supurant de peur,
- Et surtout un refus de duel déguisé en gage (Bouillawer machin 5 fois).
J'pense plutôt qu'il s'agit de la votre, bande de lâches couards Nainsconsistants...
lol!
Mais c'est bien pour ça, qu'en tant que guilde Sadique, vous nous plaisez.
Vous êtes bien les plus ..., et rien que pour ça, vous méritez tout ce qu'il y a de pire.
Le soucis, c'est que nous, nous resterons toujours correctes, moqueurs, vexants, cassants, mais jamais injurieux.

REPROUT !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyLun 12 Mar - 21:21

Mon pauvre Vincentus, t'as déjà été correct une ou deux fois, vaguement moqueur une fois, mais vexant et cassant, bah, non, désolé. C'est trop subtil pour toi.

Par contre, tu te ridiculises à chaque fois que tu parles ou presque.

Et on a jamais écrit une seule fois "Bouillawer", aors pitié, abandonne ce mot qui fait tellement pitié. Essaye de parler normalement, comme quelqu'un avec un QI supérieur ) 10. Enfin si tu

Ensuite, ton p'tit défi, tu l'auras. On va te tuer encore une fois, on n'est plus à ça prêt. Sois juste un peu ptient, parc e que bon, on a pas non plus que ça à faire de bouger de plein de monde parce que vous campez comme des buses autour des 2 mêmes mondes depuis 2 mois.

A plus, je repasserai plus ici, alors pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyLun 12 Mar - 22:55

Et machin t'emmerde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rog
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyMar 13 Mar - 0:32

Moi ce qui soule, c'est que vous vous faites tjs piqué vos frag. J'essaie de taper un duel contre un SG des que j'en vois un, mais à chaque fois, je me dis, il va réagir, mais non, c'est un autre brave qui me tue.
Aller, les filles, fait bouger vos cul de nains. J'arrive meme pas à me faire tuer par un SG en plein monde brave, c'est désespé

Vincentus, ta guilde et toi, zetes un gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyMer 14 Mar - 12:24

1) On campe les 2 mêmes monde depuis 2 mois ?
Ah bon.
scratch
2) Pour les Frags piqués, ça on y peut rien si vous campez à perpet.

D'ailleurs là, on est face à Sandy qu'a pas bougé d'un pouce depuis 3 jours.
Bon maintenant, on fait face à la quarantaine de sadiques qui monte à la charge et qui sont entre lui et nous, mais c'est pas pour autant que Sandy prend confiance et se risque à la charge.

Je le soupçonne d'attendre que la situation soit sans équivoque pour venir à nous.
Et là, je fais le pari, qu'il jouera le cador...
albino
Eh, machin, on dit "conchier", littéralement recouvrir de "CACA" pas emmerder, ou alors c'est qu'on assume son Q.I. d'Amibe.

Pour ma part, je préfére vous gazer.

PROUT PROUT ET REPROUT !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyMer 14 Mar - 14:01

Tien un One Piece égaré ...

Bon j'y ai mis le temps, mais j'avais qu'un glaive suite à un respawn Rolling Eyes
Et byzarement il a pas réagi What a Face


# 10h36 (mer 14/03) Vous avez tué CheX, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 4 point(s) d'XP !


# 10h36 (mer 14/03) Vous avez attaqué CheX avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 06h40 (mer 14/03) Vous avez attaqué CheX avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h17 (mar 13/03) Vous avez attaqué CheX avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h17 (mar 13/03) Vous avez réussi un coup critique sur CheX avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 58 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h17 (mar 13/03) Vous avez attaqué CheX avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h17 (mar 13/03) Déplacement en 19,6.
# 22h55 (mar 13/03) Déplacement en 20,5.
# 22h55 (mar 13/03) Vous avez réparé votre X-wing.
# 18h50 (mar 13/03) Déplacement en 19,4.
# 22h58 (lun 12/03) Glisse vers East vs West.
# 12h08 (dim 11/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Ville'.
# 12h08 (dim 11/03) Vous êtes MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyMer 14 Mar - 14:05

Et au fait tant que j'y suis, Pulane, le_diable et Hellsing serait-il membre des One Piece Question
Revenir en haut Aller en bas
Hell sin
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 0:11

non non non nous sommes des membres NO² wilouze souviens toi la guilde qui essaye tant bien que mal de finir les derniers braves resistants de forteresse ggrrrr


Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 0:57

Boris?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 1:02

lol zoro pourquoi boris??
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 1:08

Pis ça ce voit que c'est pas des ONE PIECE, ils sont au contact, à la baston, la cogne, la BOUILLAWE quoi !
lol!
Perdez rien pour attendre d'ailleurs...
Avec les AK47, vous nous avez fait mal...
VENGEANCE !!!
Twisted Evil
M'enfin ça fait plaisir de voir qu'il faille s'y mettre à plusieurs pour nous contrarier.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 1:16

je tiens a preciser que j'aurais preferer qu'il n'y ait que notre guilde sur le coup... je pense que ca aurait fait une bataille encore plus belle que celle ci ( qui l'est deja pas mal )

Mais par contre... une question ... pourquoi s'acharner sur 2 nains seulement : le_diable puis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 1:27

Citation :
D'ailleurs là, on est face à Sandy qu'a pas bougé d'un pouce depuis 3 jours.

1 jour pour finir de me super-anaboliser
1 jour pour ramasser du bon matos
1jour pour récupérer 30 PAs et te tuer, Vincentus. Faut pas être pressé.

Citation :
# 23h14 (mer 14/03) Déplacement en 18,4.
# 23h15 (mer 14/03) Déplacement en 19,4.
# 23h15 (mer 14/03) Déplacement en 20,4.
# 23h15 (mer 14/03) Vous avez attaqué Vincentus avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h15 (mer 14/03) Vous avez attaqué Vincentus avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h15 (mer 14/03) Vous avez attaqué Vincentus avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h15 (mer 14/03) Vous avez attaqué Vincentus avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h15 (mer 14/03) Vous avez attaqué Vincentus avec votre Combo “Ouh un ours !” + “Coup de pied au cul”, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h15 (mer 14/03) Vous avez tué Vincentus, un(e) Soldat (Nain-gagé), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 6 point(s) d’XP !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 10:00

Hellsing a écrit:
je tiens a preciser que j'aurais preferer qu'il n'y ait que notre guilde sur le coup...

Egoiste, va! Tu peux bien partager tes jouets avec tes copains sadiques, quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 12:30

Pour Sandy :
Et surtout, laisser les 50 sadiques devant toi faire tout l'boulot et se prendre les coups.
albino
Pour Zoro :
Et moi donc !
On se serait retrouvé à plus de 20 S.G. contre quoi ? 4-5 One Piece ?
(J'ai en vu que 3, mais semblerait que vous étiez au moins 4).
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Invité




One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 13:05

A participer à l'assaut?

J'étais le seul One Piece.
Pour ta gouverne, je me suis pas planqué, j'ai passé mes trois jours à 2 cases de la plus grosse tour SG. Si un level 68 vous interesse pas, c'est pas mon pb. A moins que vous ayez pas de snipers, mais alors là, c'est que vous êtes pas vraiment faits pour les assauts.
Ensuite, je susi venu te tuer sur TA case alors que t'étais bien PLANQUé derrière toute ta guilde. Se placer en 20-4 quand les autres SGs étaient en 17-5, bravo, c'est courageux.

Vincentus, en plus d'être mauvais joueur, tu es un planqué. Même pas foutu de montrer l'exemple. T'es un grand chef. Bravo.

Et sinon, "profiter du travail des NO²"... Tu crois que je les ai pas non plus aidé à tuer du SG? Mais vu comme t'étais loin, t'as pas du voir ça sur tes événements ^^

Encore merci aux NO² de m'avoir invité au festival :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) EmptyJeu 15 Mar - 14:02

Argumentaire des plus foireux, et je t'en féllicite pas.
Evil or Very Mad
Les nombreux nainméls reçus de la part des One Piece, m'épatent sacrément, pourtant j'devrais être vacciné...
En effet, à vous lire, les 3 One Piece visibles (1 à 5 cases pendant 3 jours puis 3 dans les dernières 5 heures, tout ça derrière au minimum une bonne quarantaine/cinquantaine de Sadiques) auraient bouillawé la grosse vingtaine de S.G. présents sur Forteresse cette semaine.
Euh... et vous y croyez ?
scratch
Nan les Guildes Sadiques qui méritent un peu de respect sur ce coup c'est bien les NO² et les AK47. Mais c'est pas pour ça qu'on les épargnera la prochaine fois.
Twisted Evil
Mais ne désespérez pas, vous les collez de si prés qu'ils ne peuvent que déteindre sur vous.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece (Les latrines) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece (Les latrines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Les Alliances & Ambassades :: Ambassade Sadique-
Sauter vers: