S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Piece (Les latrines)

Aller en bas 
+16
overlord
cja2001
Luffy
Sogeking
Mangeur de bonnet
Gold Roger
alys
Dragon
deathfather
Youpi!
Sandy
Hellsing
bubul
Mélusine
Vincentus
Zoro roronoa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:53

Excuse moi d'être vulgaire, monsieur le planqué, mais t'es complétement con ou quoi? Je viens de te dire que j'étais le seul One Piece à participer à l'assaut. Tu sais pas lire ou t'es vraiment de manière irrémédiable de mauvaise foi. Arrête de dire "vous" ! Ensuite, les nainmails, c'est juste un cadeau collectif des gens qui t'aiment.

Moi, j'ai juste salement amoché un des votre et je t'ai tué. Point final. Les NO² et quelques AK-47 ont fait le reste.

Voilà la vérité.

Y avait à peu près 30 sadiques qui se battaient contre vous, les autres étaient des campeurs.

Et dernière chose: tu sais que quand tu fais un assaut, y a peu de chances de se retrouver en supériorité numérique à l'arrivée? C'est pour ça qu'il faut être organisé et avoir un matos un peu mieux que trois glaives...

T'inquiètes, un jour, t'y arriveras...

Et encore merci pour l'amusement, c'est toujours rigolo de vous voir essayer de faire des assauts,comme les grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:18

Z'en font pourtant pas autant les No² et les AK47, et pourtant...
albino
Marrant, j'avais plutot l'impression que ces 2 grosses guildes avaient fait l'essentiel et que tu t'étais glissé (en gardant tes distances) au milieu de leurs troupes pour leur piquer un frag...
Vous lisez la même chose que moi les Nains et les Naines ?
lol!
Alors ainsi donc tu me dis faire du camping ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:15

Vincentus a écrit:

En effet, à vous lire, les 3 One Piece visibles (1 à 5 cases pendant 3 jours puis 3 dans les dernières 5 heures, tout ça derrière au minimum une bonne quarantaine/cinquantaine de Sadiques) auraient bouillawé la grosse vingtaine de S.G. présents sur Forteresse cette semaine.

Ouais, même moi qui suit à 5 mondes de là, j'vous ai bouillawé!!! :p

Nan, mais serieusement, c'est pas fini, vous deux, de tourner en rond? On est des adversaires alors autant se marrer chacun de notre côté. C'est evident qu'on va pas se féliciter de s'être entretué!

J'vois deja le monde parfait que ce serait: "Oh, dis donc, tu m'as bien laminé, là! En plus avec un critique, alros là, bravo! Nan, serieux, t'as toujours été meilleur que moi."afro

Non, mais vous revez les mecs: Vincentillitres s'est fait tué, il a la haine POINT. Et c'est tout naturel!geek

Arrête un peu de t'en plaindre marmiton, et cours nous préparer de quoi beckter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rog
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:18

Je crois que Vincentué se fourvoit sur la présence de(s) One Piece sur ce monde.
Nous sommes venu par invitation cordiale des NO2 et AK-47. On est pas venu leur piquer leurs frags....
Ta tête est un formidable cadeau de leur part (même si j'imagine bien qu'ils auraient aimé l'avoir pour eux^^).
Tu essaie de monter une sorte de rivalité entre nous (gnagna vouv vous zetes servi d'eux....gnagna... z'ont fait le boulot, toi tu campais...gnagna) alors que c'est pas ça du tout.
On a pas fait un assaut One Piece, c'était pas nous, on n'a pas à etre associé à cette victoire. Par contre, dans les faits
- Les SG se sont faits poutrer par des sadiques
- Vincentué a été tué par un One Piece

Comme l'a dit Sandy, les One Piece sont arrivés au compte goutte (résultat de notre raclée précédente), donc il n'y avait qu'1 One Piece à la base. Les autres sont arrivés après, sans matos pour la plupart, plus en touriste, pour voir votre défaite.

Et perso, ça me suffit pour célébrer ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:13

Ah bon? Moi, j'avais l'impression que c'était moi tout seul qui avait buter tous les SGs...

Y avait une autre guilde?

C'est fou Very Happy

Ceci dit, ça n'enlève rien au problème : Vincentus, t'es mauvais et ça te fout en rogne ^^
(Zoro aussi, t'es mauvais, mais ça, c'est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:37

Ahahahah faut pas s'engueuler comme ça les gens Very Happy

Tout ce que je sais c'est que pulane a invité les one piece présents a se joindre apres c'etait selon leur bon vouloir ( bon ils auraient pu nous filer un ou deux SA Very Happy )

Apres, personnellement je me suis seulement occupé que des SG c'est a dire verifier qu'ils dépensent leur pa sur moi tout en evitant de crever...

bref je parle pour rien dire ... Je me suis bien éclaté Very Happy c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:54

Vi faudra m'expliquer la manoeuvre Hellsing, impressionnante l'épaisseur du sac de frappe... (parait que tu frisais les 800pv ?).
Y'en avait aussi un autre dans l'genre juste avant toi qui nous a fait le meme coup et qu'était toujours vivant à ma dernière déco.
Au final y es tu passé ?
scratch
Maintenant, s'engueuler... l'impression que c'est le ton habituel, depuis notre tout 1er forum jusqu'à présent, entre les ONE PIECE et nous c'est toujours fleuri.
Pis dans l'genre ambiance pourrie, ça reste léger, nan ?
Bref, bô rush les No² et les AK47 !
study
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:03

Vincentus a écrit:
...
Bon maintenant, on fait face à la quarantaine de sadiques qui monte à la charge et qui sont entre lui et nous, mais c'est pas pour autant que Sandy prend confiance et se risque à la charge.

Je le soupçonne d'attendre que la situation soit sans équivoque pour venir à nous.
Et là, je fais le pari, qu'il jouera le cador...
albino
...

Arf, j'devrais faire payer mes prédictions...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:21

Ah la la, comme ça se voit que t'as la haine ^^

C'es moche à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Citation :
Vi faudra m'expliquer la manoeuvre Hellsing, impressionnante l'épaisseur du sac de frappe... (parait que tu frisais les 800pv ?).
Y'en avait aussi un autre dans l'genre juste avant toi qui nous a fait le meme coup et qu'était toujours vivant à ma dernière déco.
Au final y es tu passé ?

alors pour info j'avais "juste" une peu plus de 500pv mais j'ai bouffer pour a peu pret 200pv ou un peu moins.

Et pour l'autre nain c'etait le_diable qui lui avait plus de 800pv je sais pas combien exactement... bref il etait sursur anabolysé Very Happy


lui est mort mais moi non ( en meme temps il s'en foutait a prioris lol )
Revenir en haut Aller en bas
iipé
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:11

c'est moi ou il est super moche ce forum ???

En tout cas merci pour l'attraction, Vincentus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: hi   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:38

ca si j'ai vu que hellsing et le diable était super annabolysé...........
cette chance j'étais bien tranquille et voir ariver 20 sadique sur la meme case et qui me fracassez la tete a tour de role....

arffff

e"nfin je trouve que s'y mettre a 13 sadiques différents pour te finir je trouve ca très marrant et plutot sympa.....

vous avez pas fini de vous insulter au ras des paquerettes.......???????

seul regret ne pas avoir pu me faire hellsing.......
sniffffffffff
enfin une prochaine fois peut etre............

+++
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:59

Citation :
seul regret ne pas avoir pu me faire hellsing.......
sniffffffffff

eheh desole mais je comptais pas me laisser faire et surtout perdre mon matos... j'espere le garder un peu de temps!!

enfin en mm temps un matos ca se refait c'est surtout que javais pas envie de vous laisser des points d'xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:02

Vous connaissez la blague de kwak le Psycho?

C'est un SG qui rencontre un sadique. Et Psycho Kwak! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: ah   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:22

ahahahahahahahahahahahaha
hihihihihihihihihhihihihihihihihihihi


loool

attendais que psycho kwak se transforme en aquakwak.....
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:05

Ah, j'la connais déjà! Ils sont tous les deux sur un bateau et aquakwak tombe a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:50

Là j'sens comme un flop dans l'plouf...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:11

Vincentus:Localisation: Tours

On sait qu't'es sur une tour, mais sur quel monde? :p
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Admin
Admin
bubul


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'bocal
Date d'inscription : 05/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:52

Arrow Zoro roronoa a écrit:
Vincentus:Localisation: Tours

On sait qu't'es sur une tour, mais sur quel monde? :p

ça nous donne une idée assez précise du niveau, espérons pour eux qu'il ne s'agisse pas d'une tête pensante de leur guilde

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:01

dis moi zoro je remarque que chaque fois que tu mange un carambar tu viens posé un post,non Question Question Question Question

ou alors tu y a pensé toute la nuit Sleep Sleep

enfin bref juste pour dire que sert a rien

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:22

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CALP;;;;;;;

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:48

Zoro roronoa:Localisation: DTC

Au fond à gauche !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:40

Citation :

Zoro roronoa a écrit:

Vincentus:Localisation: Tours

On sait qu't'es sur une tour, mais sur quel monde? :p


ça nous donne une idée assez précise du niveau, espérons pour eux qu'il ne s'agisse pas d'une tête pensante de leur guilde

Niveau 67, pourquoi?
Tu réponds pas à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:48

Citation :

Zoro roronoa a écrit:

Niveau 67, pourquoi?
Tu réponds pas à ma question!

Bah un niveau de plus que vincentus et ca ose le tailler dans tous les sens alors que lui au moins fait preuve de courage en ne se mettant pas dans le camp des plus nombreux.....( trop facile d'être un didique.....)


C'est dans la bravitude que l'on voit les courageux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:03

Question niveau ?
Jamais vu, pas grave dans 6xp j'suis 67 si ça te motive.
albino
Perso, je redoute plus les p'tits niveaux qui eux ont tout à gagner dans une baston de sauvages.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece (Les latrines)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Les Alliances & Ambassades :: Ambassade Sadique-
Sauter vers: