S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One Piece (Les latrines)

Aller en bas 
+16
overlord
cja2001
Luffy
Sogeking
Mangeur de bonnet
Gold Roger
alys
Dragon
deathfather
Youpi!
Sandy
Hellsing
bubul
Mélusine
Vincentus
Zoro roronoa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 0:09

Moi, je suis parti chez ma Tatie le week-end dernier, mais là, je vais pouvoir rejouer.

Sacrée Tatie, toujours pas le Wifi.

Hé, Vincentus, c'est vrai que t'as 37 ans???
Quand je te disais que t'étais un gamin par rapport à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainportun
S.G.*
S.G.*
nainportun


Nombre de messages : 20
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 16:26

non Vincentus il a 38 ans on a 2 ans de différence je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brilank
S.G.*
S.G.*
Brilank


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 19:49

mais c'est quoi cette bande de vieux croulant Razz
Ils vont finir par se battre en déambulateurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 21:52

Vraiment aucune fierté les ONE PIECE pour la ramener autant.
scratch
J'vous donne rendez vous sur Monde des Sadiques avec mes nouveaux zamis !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyDim 13 Juil - 0:54

Toi? ça& m'étonnerais que t'aies des amis Razz

Et que t'ailles sur MdS?

Ceci dit, tu me dis quand, j'y serai !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 0:18

Moi aussi Sandy je t'aime !
flower
14h26 (sam 12/07) Vous avez tué Linkmojo, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
14h26 (sam 12/07) Vous avez attaqué Linkmojo avec votre Merle-Eau, et lui avez fait perdre 132 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h40 (ven 11/07) Vous avez attaqué Linkmojo avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11
00h31 (lun 14/07) One Piece (Les latrines) - Page 13 Lutin Ton camp a gagné la quête des peintures ! One Piece (Les latrines) - Page 13 Lutin
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 11:56

C'est qui Linkmojo? Tu te reconvertis dans le Zelda?

Sinon, c'est vrai, on a paumé la quête des peintures. Faut dire qu'on a rien fait pour gagner ^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 14:29

Je m'étonne que tu postes encore Sandy, vu qu'il n'y a aucun Nain sur Nainwak qui répond à ton nom.
scratch
Nous ce qu'on a fait ?
Nous avons défendu MdB (S.G.1) et attaqué MdS (S.G.2), puis redéfendu MdB, on a fait exploser une p'tite guilde Sadique de demeurés qu'ont reroll Brave, on les a occupé sur la route d'une contre attaque Sadique et au final on a gagné la quète de peinture !!!
TutututuuuTtutu !!!
14
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 15:07

Bravo, vous êtes des bons gars. Votre patrie doit être fière de vous.
Nous, on mérite bien nos PR vu comme on a glandé Razz

(Sinon, j'ai changé de nom, je m'appelle sandaime)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 16:57

Rhoo, je viens de voir que tu fais encore le vilain, toi Razz

Pourquoi tu t'énerves tout le temps?

Avant, c'était contre nous et maintenant, tu t'en prends aux pauvres S.Gus qui ont rien fait d'autres que de prendre des noms en us. Ils t'ont pas fait de mal, ils ont été tout polis et tout et tout. Nous on serait très honorés d'avoir une courgette One Pieçus !!
Tu connais pas ta chance Razz

Vilain bambin, va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bonnet
S.G.***
S.G.***



Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 0:53

Un kill de one peace bien mérité !

# 17h28 (lun 29/09) Vous avez tué jipé, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Blaster en plastique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Blaster en plastique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Blaster en plastique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Blaster en plastique, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Blaster en plastique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Blaster en plastique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h28 (lun 29/09) Vous avez attaqué jipé avec votre Blaster en plastique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Nami




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 21:49

Mais comme c'est joyeux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Calinourz
S.G.***
S.G.***
Calinourz


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 23:34

# 13h06 (mar 04/11) Vous avez tué Sandy, un(e) Facteur (nain-posteur), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 15 point(s) d'XP !
# 13h06 (mar 04/11) Vous avez attaqué Sandy avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h06 (mar 04/11) Vous avez réussi un coup critique sur Sandy avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 92 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et hop !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfr.net
Contenu sponsorisé





One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece (Les latrines)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Les Alliances & Ambassades :: Ambassade Sadique-
Sauter vers: