S.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.

Le forum des S.G.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 One Piece (Les latrines)

Aller en bas 
+16
overlord
cja2001
Luffy
Sogeking
Mangeur de bonnet
Gold Roger
alys
Dragon
deathfather
Youpi!
Sandy
Hellsing
bubul
Mélusine
Vincentus
Zoro roronoa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 16:04

On apprend de ces choses, ici. D'ici que Vincentus nous révèle qu'il a un tout petit sexe (ce qui expliquerait bien des choses) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zoro roronoa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 16:08

Rooooh, c'est gras, ça! J'etais resté digne moi! Tu te mets au niveau des sg?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 0:52

Bizarre... Je lis que les braves se sont encore pris une déculottée sur Naine-World, et en fait, pour une fois, vous étiez pas dans le coup... Wink

Les bonnes traditions se perdent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 12:28

Nan, nan, elles se préservent :
11h27 (jeu 31/05) Vous avez attaqué Habey Gonzo avec votre Boomrang à réaction, et lui avez fait perdre 62 point(s) de Vie !
14


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 17:50

T'as raison, t'es trop fort. Il t'as mis 88 PVs, il était seul, et vous avez pas été foutu de le tuer. Bien joué !!!

T'as eu raison de te vanter ^^


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 18:12

One Piece (Les latrines) - Page 10 858691cc5a0121656b2fd83a5fc0999c9579cf28[One Piece] Bourbon Jr. (Niveau : 64 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 4,3)
9
17h08 (ven 22/06) Vous avez attaqué Bourbon Jr. avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Vie !
17h08 (ven 22/06) Vous avez tué Bourbon Jr.
Twisted Evil
Oh le pov' tit malheureux !
14
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 19:43

Trop fort, t'as tué un sadique respawn !!

Et t'es fier? Smile

On en a tué un à vous aussi, cette semaine, tu sais (aucun souvenir de son nom, c'était sur Water World)). Pas de quoi palabrer. Neutral

Enfin, si t'as que ça à dire, autant continuer à te taire, finalement silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 21:10

Je pense que le notre que tu a tué devais aussi etre respawn sinon te serait tombé dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 23:24

Ben oui, c'est bien ce que je dis. C'est pour ça qu'on est pas venu ici faire les malins. Des nains qui respawn, c'est pas vraiment très dur à tuer, non? Smile

Même moi, un jour, vous pourrez m'avoir comme ça tongue
Enfin, ptet pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptySam 23 Juin - 14:14

Je sais pas, viens nous voir et on te montrera qu'on peut t'avoir sans etre respawn.
T'en que t'y es viens avec toute ta troupe de sadique qu'on s'amuse un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptySam 23 Juin - 20:19

Ben, déjà si je respawn, vous m aurez sans doute pas, alors si je viens avec mes mais pirates ^^

T as peur de rien, petit :p

Z êtes où en ce moment, pour voir si c pas trop loin? Very Happy
(c répétitif, avec vous, c tjs nous qui devons venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptySam 23 Juin - 20:49

On veut pas prendre de risque, vous etes beaucoup trop fort Laughing
Et puis de toute façon si on arrive pas à te tuer alors que t'es respawn, tu ne prend pas beaucoup de risque à venir avec tout tes ptits amis, nan??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 20:26

Mais pourquoi fuyez vous ?
Maintenant qu'on commence à remonter votre piste vous fuyez en tout sens, étrange pour les trop forts d'Uber d'One Piece...
On arrive !
Tiens, v'là un trainard :
One Piece (Les latrines) - Page 10 0adbe0a06b91ce91eddae1f243b83f37f58fbcb6 Mr.O (Niveau : 65 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 2 - position : 6,3)
Et POUIK !
20h05 (ven 29/06) alys a tué Mr.O avec son(sa) Boomrang classique !
'vec un simple boomerang classique !
Rooo...
Z'êtes donc de gros weaks, les mono boulles ?
lol!
(avec de grandes gueules en plus ça c'est tout les cas une certitude)
14
Revenir en haut Aller en bas
deathfather
S.G.*
S.G.*
deathfather


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 23:01

Tiens sandy sur quel version de la traduction ou de one piece te bases-tu, c'est pas Sanji normalement le prénom du cuistot??
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien1707.skyblog.com/
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 9:24

Je me base sur l version papier, tout simpement, donc sur le manga même (et sa tradcuction française plutôt bonne dans l'ensemble. Je trouve "Sandy" bien plus amusant à assumer :p

Vincentus -> tu vas continuer longtemps à nous raconter ta vie? Tuer un Oner Piece esseulé, c'est pas un exploit, tocard. Y a que toi qui a pas compris ça dans ta courgette. Alors chut, maintenant. Et méprise pas comme ça les boomerangs, t'as jamaix rien eu de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 17:27

Et va tocard toi même !
J'adore les Boomerang classiques !
C'est celui qui le dit qui y est, na !
tongue

Regarde donc ce qu'il y avait un peu plus loin...
12h44 (sam 30/06) Vous avez attaqué jango l'hypnotiseur avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie !
(Histoire de le scotcher, on y reviendra plus tard, laissons le faisander un brin)
# 17h03 (dim 01/07) Alys avez attaqué jango l'hypnotiseur avec votre Clef anglaise, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 17h03 (dim 01/07) Alys a tué jango l'hypnotiseur, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
Cool
Bon on était un peu plus mais j'ai pas envie de me fouler pour vous les qu'Une Burne.
14
Marrant que tout d'un coup le fait d'être tout seul devienne si important, vous faisiez pas cette distinction pour faire vos cadores quand il s'agissait de ma trogne...
12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 22:07

il ya toujours ce petit quelque chose qui fait que cela procure une satisfaction personnelle de poutrer du one pisse que l'on ne retrouve pas chez les autres sadiques; le fait peut etre d'avoir une gueule tellement enorme qui vous empeche de monter a bord d'une ford gran torino lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 22:02

Le One Piece vole bas ce mois ci :
19h28 (mar 10/07) n@inculT a tué Gold Roger avec son(sa) Cri de guerre !
L'avait commencé par reculer, puis par ramper sur son comparse Hawk mais nan.
POUIK !
Rolling Eyes
Pour qui le p'tit gros qui reste là Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincentus
S.G.*****
S.G.*****
Vincentus


Nombre de messages : 650
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 19:39

Marrant, le ONE PIECE se ramasse à la pèle depuis fin juillet.
Y'a plus d'saison mes Braves nains.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep - 16:48

Bon, vous validerez quand l'inscription de Gonzo qu'il puisse se foutre de Vincentus tranquillement? Dire qu'il est venu crever votre chef au milieu de votre tour et qu'il est reparti sans un dommage... ^^

Mais il vous racontera ça mieux que moi, mais faudrait ptet lui laisser l'occasion. Allez, on se réveille, ça fait des semaines qu'il attend !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 10:12

Mouahhahahahahahahahahaahahahahahahahah

Alors c'est qui la plus grande guilde du monde ?...

Que c'est bon d'être un sadique et de ne ressentir aucune honte de ses actes ^^

Bon ben... Une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 2:28

Yeah ^^

J'ai réussi à me souvenir du log et du mot de passe !!!

Les One Piece prennent possession des One Piece. J'pense que la place du trône me revient naturellement. So gay king, tu f'ra le balai à chiotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Ambassadeur



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptySam 15 Déc - 16:59

C'est vous les ambassadeurs des One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cja2001.skyblog.com
Sandy




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 14:45

Ben, c'est nous les One Piece. Il n'y a pas vraiment d'ambassadeurs, on vient sur les forums qu'on veut si on veut. Very Happy

Et là, on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 20:12

OUiassssssss!!!! a l'abordage :°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Les latrines)   One Piece (Les latrines) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece (Les latrines)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G. :: Les Alliances & Ambassades :: Ambassade Sadique-
Sauter vers: